la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
REcrutement (même si c'est déjà fait)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worms

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
classe: Assassin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toute et à tous,

Je me présente, je m'appelle François, j'ai 16 ans. Je pratique aucun sport (mais on s'en fou) Je détiens un Sram level 152 nommé Wormouney
 Sram étant air ayant vécu moultes péripétie. Voici son histoire (J'espère qu'on s'en fou pas DSmile :

Dans un cimetière lointin, abandonner de tous les lieux fut ici que, Wormouney , récussita d'entre les morts. Ce jour-ci, le temps étais sombre sur Astrub, il pleuvait. Wormouney étans créé par le Dieu Sram, fut très vite détésté des autres Srams. Ayant une force qui sortai de l'ordinaire Worms ( plus cour) décida donc de s'entrainer pour devenir le meilleur.
      Mais un jour, une horde de Sadidas ayant pour but de faire vivre la nature, est aller tuez tous les Srams du cimetière, Gaïa étans de leur côté, les Srams ne pouvais rien. Worms qui n'étais encore pas très fort fût l'un des seuls à partir du cimetière sans être vue. Il se jura de se vangeai.

Puis, arriver en 2009, Worms est devenu un grand Assassin, il n'avait peur de rien, ni personne. il décida donc d'agresser et tuez tous le monde qu'il croisait sur sa route... Mais en chemin, il vît, une Sramette possédant une Guilde. Alors ce fût à cette instant que Worms compris que tuez toute les personnes ne servait à rien, il allat parler à cette jeune Sramette du nom de "Queen-OfShadows" et, par un sentiment d'éspoire, ce fût que cette Sramette accepta ce jeune Worms dans sa guilde. Depuis ce jour, Worms ne fait qu'obéir à l'ordre de sa Meneuse et la défendra jusqu'au bou pour ne pas qu'elle meurt comme les Srams à sa naissance....  Plus tards, des années passèrent et Worms furent fidélité à Queen et à tous ses disciples.

FIN ! Twisted Evil
Worms ayant pour but d'approfondir ses conaissances demandas et se fut accepté. Ses projets vont s'étendre.... jusqu'à ce qu'il soit assez puissant pour, conquérir Amakna ! Mad

Voilà, donc pour conculre, ce Sram air de niveau 152 voudrait etre accepter par la guilde EVa, qui serait une nouvelle guilde, je conais déjà quelque membre qui si plaisent bien dedans. C'est pour cela que j'aimerai y être aussi et me faire de nouveaux copains (au lieu de tuez tous le monde^^')  J'ai quitté la guilde Gens Una Sumus car l'ambiance devenait macabre quand je n'étais pas la (Et oui, je faisais l'ambiance) et la meneuse que j'ai tans aidez (Et Oui Il y a presque 6 ans que je joue) je ne la vois qu'azzyh plus donc je m'ennuis et j'ai changé pour avoir une autre ambiance ! J'espère que cette candidature vous plaieras (j'ai mis du temps à la faire x/ Smile   Bonne soirée, / Continuation et j'espère vous revoir très vite)
..................................
Quelque soit notre chemin, nous restons toujours au même point.

Dernière édition par Worms le Mer 3 Nov - 19:46 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

Même si mon avis change rien je dit un grand P.O.U.R !!
le coeur a sa raison que la raison ignore

Worms

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

Merci x) t'es sur que t'a tous lu  en 5 minutes ?

Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

bah oui lol 

thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

toujours la même histoire les RP mdrr, il a ete crée par le dieu blabla il voula devenir le plus fort du monde de la mort ki tue et il frappe a notre porte. bah moi je lui ouvre pas a ce" sram x)

Worms

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

XD c'est faux attand j'vais rajouter une phrase Surprised

Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

il est impitoyable ce thyrid mdr

Worms

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

Oui ='( méchanttttt méeuh  Crying or Very sad

thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait) Répondre en citant

MOUHAHAHAHAAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: REcrutement (même si c'est déjà fait)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a