la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Candidature Mysthique-Panda, niveau 139.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJu74oO

Masculin Poissons (20fev-20mar)
classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Julien. J'ai 18 ans et joue à Dofus depuis environ 3 ans.
Je joue actuellement un Pandawa niveau 139. Le niveau requis n'est pas atteint mais je monte assez vite ne vous en faites pas Smile
Je suis un joueur souvent disponible et toujours présent pour une bonne partie de rigolade entre amis.
Je recherche une guilde basée sur l'entraide et l'amitié afin de passer de bons moments sur Dofus.
J'ai été membres de plusieurs guildes ( " Mon nom est ", " Sillage " ou encore " Mauvaise Langue " ) mais aucune ne m'a réellement convaincu car pour la plupart, les relations étaient basé sur le besoin ect..
Pour conclure, je pense être un joueur assez sympathique ^^', qui cherche à passer de bons moments entre amis Smile
J'espère pouvoir intégrer votre guilde, merci à tous.
JuJu74oO

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

mmmh j'aurais quelques question mais cela se fera ensuite a l'entretient mais pour ma part c'est un pour.
..................................
le coeur a sa raison que la raison ignore

thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

mouai pour moi c'est sans avis, ca m'emballe pas plus que ca. Je sais pas je trouve que ca manque un de folie !!!

Je reste neutre

Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

un peu tu veux dire lol sache qu'après il y a les conseil qui suit donc si tu a des question thyrid tu pourra lui poser
le coeur a sa raison que la raison ignore

thyrid
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

j'ai pas spécialement de question, les candid' se ressemblent toutes maintenant je vois même plus l'intérêt de donner mon avis......

si je devais juger uniquement la candidature, je voterais NON, mais celle du sadi est tout aussi nulle et pourtant on lui laisse sa chance en periode d'essaie donc a quoi bon ?

-faerya-
Conseiller

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Lol, je rejoindrais Thyrid (t'ai encore plus violante avec elle qu'avec Mamie! Facette de malheur!!!) :p.
C'est vrai que ca manque un poil d'originalité mais je suis sûre que tu pourrais nous reformuler ca d'une manière je dirais... Plus enthousiaste!
Même si, ceci dit, tu m'a l'aire plutôt sympathique... Et je n'en doute point!
Mon avis et donc négatif tant que le post reste tel quel (même si le fait que tu vienne du 74 me plait! lol )

Worms

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
classe: Assassin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Oui, des questions seront à tiré du conseille...                       
                    Je ne sais pas trop encore, je reste donc neutre pour ma part, nous verrons au conseille comment cela se présentera.
Quelque soit notre chemin, nous restons toujours au même point.

jerry-co

classe: Monstre de forêt

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

désolé , je suis CONTRE ... Ce n'est pas une candidature , ni couleurs , ni titres de paragraphes ...
Une sieste, un arbre !
Rien ne sert de courir, Sadida te devancera
Poupée au loin, Sadi pas loin
Pause trop longue, Sadi sur chaise longue
Notre lassitude, nous la nommons surmenage, celle des autres... paresse.

JuJu74oO

classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Bon me revoilà pour une seconde tentative Very Happy Même si les annonces et moi faisons deux j'vais faire du mieux que j'peux Razz
Je vais me présenter plus en détail pour commencer : le truc le plus important à savoir sur moi est que je suis un gros fanatique de fondue :O Je représente ma région au final ^^' ( Oui oui un panda fan de fondue ça éxiste ) et de musculation pour évacuer le tout.

Je vais éviter de m'étendre sur ma vie perso pour en dire un peu plus sur mes motivations.
Je recherchais une guilde prête à me combler en tous points lorsque que j'ai entendu parler de Eva ( un ami qui a a parement converser longuement avec certains d'entre vous ) Smile

J'ai donc pris la décision de postuler alors que je suis tombé nez à nez avec Queen !
Je suis encore désolé pour le manque d'originalité mais moi et les monologues.. Rolling Eyes
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous ! Sur ce je retourne au lycée --'
Merci à vous Smile

thyrid
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Wouhaaahouuuu !!!!

qu'est ce qui change avec ta première candidature ? mis a part le fait qu'on sait maintenant que tu aimes la fondue.

Nan mais sérieusement on te demande de re-bosser ta candidature pour te vendre un peu plus, pas de nous dire que tu aimes la fondue, ca nous apporte quoi dans dofus? une soirée fondue par mois ?.

fais un effort, et concernant tes motivations au final ce sont les mêmes que celle de la première candid'.

DSL je reste contre a 200%

Eeva
Conseiller

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
classe: cra

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Candidature Pas tres Convaincante :s Donc Un Contre Dsl :/

Eeva The Sex'Symbole *o*
Eeva The Sex'Symbole *O*.

MSN
MaTa

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
classe: Les meilleurs !

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Ton post ne m'a pas ému ( et oui si je ne pleure pas j'aime pas Crying or Very sad )  mon avis est donc Négatif !
Je te souhaite une bonne continuation et plein d'amour ! Okay

MaTa , l'émotif Mr. Green
Malheur est bon a quelque chose !

Valpok
Conseiller

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Moi du moment c'est une personne motivé, qui peut entraidé ceux qui en ont besoin , qui particie/propose des sorties etc... qui sache déconné pcq avec moi c'est obliger ! sur ce j' rejoinds un eu l'avis a thy, faut montré pluss de motivation si tu veux vraiment devenir un eva !

Worms

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
classe: Assassin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Fait nous une histoire, ce serat moins chiant que les questions/réponses Razz Espaces ta candidature (tous regroupé c'est pas beau à lire) Comme une rédaction en Français mais en plus classe quoi x'). Je reste pour mon avis : Neutre ! A toi de jouer.
Quelque soit notre chemin, nous restons toujours au même point.

-faerya-
Conseiller

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139. Répondre en citant

Ben Juju,

Tu aurais pu prendre ton temps pour nous refaire un truc qui ressemble à quelque chose!
Désolé mais pour moi c'est pas aujourd'hui que tu seras un evarien !

De bisous quand même et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Mysthique-Panda, niveau 139.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a