la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Wormouney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> Les Membres de la Guilde [Résérvé aux membres]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worms

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
classe: Assassin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Wormouney Répondre en citant

Bonsoir, je présente donc mon Sram, C'est un Sram air de niveau 152. Presque Full pvp. Je relève beaucoup les défies selon mon moral et les agros aussi. Un vrai guerrier n'a peur de rien. Ainsi donc je rend aussi service à des personnes en difficultés pour tuer (Comme les mercenaires que je compte bien essayer de les rejoindres) Sauf que dans mon cas actuel, c'est gratuit. Alors laissez moi, le Nom, le niveau, la classe, et l'élément de la personne à tuer. Voilà ! Bonne continuation.
..................................
Quelque soit notre chemin, nous restons toujours au même point.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> Les Membres de la Guilde [Résérvé aux membres] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a