la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Présentation pour entrer dans la guilde Eva
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quantador

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
classe: Iop

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Quentin âgée de 15 ans , j’habite dans le 81 a Montdragon une petite ville inhabitée  Embarassed . Je joue a l'ordinateur quand je n'est
rien a faire est vue que je n'est jamais rien a faire a Montdragon.... vous avez compris je pense ^^' Mais je ne suis pas un geek Wink . Sinon je ne suis qu’un simple étudiant en 2nd Pro qui adore manger ( bien que je ne pèse  que 56 kilos  Okay   mais bon sa on s'en contre fou Smile enfin je croie.

Aprer m'avoir présenter, présentation de mes personnage dans dofus.

Mon tout 1er personnage est un Feca 50 sur Lyli mais le passer c'est le passer maintenant c'est Djaul! Donc mon "1er" personnage est un Sacri, Sacri-Quantador qui ne viendra pas encore dans la guilde a cause de son lvl 148. Cependant mon meilleur ami ma donner son Iop, IoP-AllemaNo au level 120 que nous avons monter  jusqu’au level 171 puis il a arrêter Dofus a cause de la 2.0 et c'est lui que je veut inviter dans la guilde  Very Happy (pour l'instant Smile

Guilde!

J'en est fait pas mal de guilde avent de trouver Eva, beaucoup....BEAUCOUP ^^' mais pourquoi beaucoup vous me dirai, car
a chaque guilde rencontrer j'ai eu toujours sois une personne qui m'énerver sois la guilde se dégrader sois il n'y avais pas
d'ambiance.

Mais un jour on me recruta dans la guilde Eva elle été level 10 encore si je m'en rappelle bien mais bon je n'est
pas jouer pendant 1 semaine et 3 jour a cause d'internet qui m'avais lâcher et on m'a exclut de la guilde et j'ai du en trouver encore une autre aussi nul que les ancienne mais bon j'ai pas trouver car elle sont trop nul les guilde sur dofus pour mon level ^^' (je parle pas d'Eva x) et la je les retrouver parce que j'ai demander a la meneuse si elle voulais faire Croca et on a discuter:) Normalement je devais passer au conseil ce soir mais j'ai fait la candidature bien que je ne c'est pas du tout si on va m'accepter j'ai toujours était nul pour sa ^^'

Bref, je ne connais pas très bien la guilde pour la juger mais en tout cas je ferai mon possible pour vous amener a xp, percoter, ambiancer (sa existe pas ce mots x) et si sa se passe mal je ferai mon possible pour pas que la guilde sombre dans les abysses profonde des fesses du meneur Mort de Rire et j’espère que cette guilde sera la bonne.

Pas d'inquiétude, je suis seul sur mon compte (enfin je croie) ^^ et j'ai très bon caractère.

Cordialement: Quantador

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

alors la ! bravo ! j'ai ue pas mal de plaisir a le lire la couleur y est, les motivations, les projets,... un grand pour !
..................................
le coeur a sa raison que la raison ignore

Valpok
Conseiller

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

J'adore ! je suis totalement pour , enfin une vraie candidature !

kenselu

classe: cra

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

la candid est trés bien alor pour moi c'est un POUR

Arack

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
classe: Enu / Eni

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Salut !  

Bon la prochaine fois prévient dans ton intitulé '' candid haut en couleurs '' car tu ma broyé les yeux =o   
Sinon bonne candidature, tu à l'air d'être sympathique.  
Est tu plus pvp ou pvm ? t'es un rageux ou pas ?  
Je te laisse répondre à ces deux questions et je te donne mon verdict.  

Si tu me cherche c'est que je suis surement dans ton cul.

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Je suis pvm Iop terre ^^' et non je ne suis pas rageux, du tout

MSN Skype
Eeva
Conseiller

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Mdrrr moui j'aime pas moi :s 
Eeva The Sex'Symbole *O*.

MSN
Eeva
Conseiller

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Je dec :O ><' Naah elle est beaucoup mieux que les autres Peaumer qui ont déjà poster TT"alors ce sera Un POUR! Wink 
Eeva The Sex'Symbole *O*.

MSN
Arack

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
classe: Enu / Eni

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Ok ! ba tu devrais être rageux c'est l'avenir !
Un pti pour de mon coté.
Si tu me cherche c'est que je suis surement dans ton cul.

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Merci je me  crois a la nouvelle star la XD

MSN Skype
Japazn

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
classe: 2nd

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

sa candidature est bien et se seras un Pour pour moi Very Happy
Is it Japazn Smile

-faerya-
Conseiller

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Ah enfin une VRAIE candid!

Lol en plus tu parle des grosses fesses de queen, j'adore!!!

Pour moi ce sera   *** Vote : POUR ***

-Faerya- : Un ange qui vous veux du bien (enfin...)

thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Heuuu.......bahhhh...... je sais pas quoi dire....... mis à part que je suis POUR

Quantador

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Yen a encore combien qui doit dire oui/non? ^^'

MSN Skype
thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

soit patient c'est tou, a la limite lis la rubrique comment etre recruté ca repondra a ta question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a