la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Présentation pour entrer dans la guilde Eva
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quantador

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
classe: Iop

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans la guilde Eva Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Quentin âgée de 15 ans , j’habite dans le 81 a Montdragon une petite ville inhabitée  Embarassed . Je joue a l'ordinateur quand je n'est
rien a faire est vue que je n'est jamais rien a faire a Montdragon.... vous avez compris je pense ^^' Mais je ne suis pas un geek Wink . Sinon je ne suis qu’un simple étudiant en 2nd Pro qui adore manger ( bien que je ne pèse  que 56 kilos  Okay   mais bon sa on s'en contre fou Smile enfin je croie.

Aprer m'avoir présenter, présentation de mes personnage dans dofus.

Mon tout 1er personnage est un Feca 50 sur Lyli mais le passer c'est le passer maintenant c'est Djaul! Donc mon "1er" personnage est un Sacri, Sacri-Quantador qui ne viendra pas encore dans la guilde a cause de son lvl 148. Cependant mon meilleur ami ma donner son Iop, IoP-AllemaNo au level 120 que nous avons monter  jusqu’au level 171 puis il a arrêter Dofus a cause de la 2.0 et c'est lui que je veut inviter dans la guilde  Very Happy (pour l'instant Smile

Guilde!

J'en est fait pas mal de guilde avent de trouver Eva, beaucoup....BEAUCOUP ^^' mais pourquoi beaucoup vous me dirai, car
a chaque guilde rencontrer j'ai eu toujours sois une personne qui m'énerver sois la guilde se dégrader sois il n'y avais pas
d'ambiance.