la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coktail-mojito

Masculin Taureau (20avr-20mai)
classe: xelor

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Voici l'histoire de mon perso : 

Un jour , un xelor du nom de Puft est né d'une mère xelor et d'un père iop . Il hérita de sa mère beaucoup de chose et de son père du courage . Mais son père le maltraité , l'obligeait a faire des corvées pour lui... Un jour , Puft se revolta contre son père qui en s'énervant voulu lui donné un coup d'épée ! Mais cela tourna au drame et tua sa mère.

Puft partit , en errant dans les plaines , dans les donjons , dans les villes ... Un jour , il rencontra un jeune iop (qui avait son âge ) qui s'appelait Coktail , il était plein de courage et de bravoure . Ils devinrent meilleur ami , eurent des mésaventures ensemble ... Enfin était venu le jour où ils trouvèrent du travail , Coktail devenu bijoutier et alchimiste tandis que Puft se mit à capturé des monstres. Il changea son nom et devenu : "Coktail-mojito"! Lui et son ami se promirent de retrouvé son père et de le tuer pour accomplir sa vengeance ! 

Un jour sur l'île de frigost , il reçu un tofus messagers disant : "Ton père est à brakamar " et il été signé :" Queen-Ofshadows"! 

Sinon je n'ai jamais eu d'histoire de vol ou de hack! 

Je suis donc un xélor eau sagesse niveau 116 , d'alignement neutre et pas encore de métier. Je sais que je n'aie pas le niveau mais je connais quelque membre de la guilde comme Queen ; mae et faerya et un peu aussi hell ! 

Juste un ami a accès à mon compte , et lui a un iop 182 ( c'est coktail) ! 

IRL : je suis un garçon , j'ai 15 ans je suis en seconde. J'adore le tennis (je suis 15/4) .Quand je joue à Dofus , je suis décontracté et bien dans ma peau ^^'. J'habite à FLEURBAIX dans le 62 ! Sinon pendant l'école je joue 30min à 1h par jour et les vacances environ 3 h 

Je n'ai pas vraiment encore eu de guilde fixe et moi aussi je recherche une guilde où on parle bien français( même si je fais aussi des fautes 
 ) et où tout le monde s'entend bien. Et aussi où on fait des sorties Wink

J'ai connu Eva grâce à Mae qui m'a dit que c'était une super guilde où il y avait entraide etc... Si vous m'acceptez dans la guilde , j'organiserez des sorties ; j'aiderais les autres ; je ne dirais pas de gros mots et j'essairais de faire le moins de fautes possible ! 

Pour moi une guilde , est un regroupement de personnes qui s'entraident et s'entendent bien entre eux !! 

Voilà , même si je suis conscient que je n'ai pas le level nécessaire j'espére vraiment que vous m'accepterez dans votre guilde Wink  
..................................
J’espère un nouveau membre de la guilde !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

super candid mais dommage qui tu n'ai pas le lvl :/ 
le coeur a sa raison que la raison ignore

King-Ofshadows
Conseiller

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
classe: sadida

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Bonjours,
Dabord desoler pour mon ecryture jay un bug de clavyer -_-" ( je le change byentot)

Ensuyte tu m'as l'ayr tres byen bonne candyd meme sy tu as un lvl tres bas :s
Tu est sasa/eau tu devrayt xp assez vyte.

Je reste assez septyque sur ton jeu a cause de 30/1h par jour alors que tu est 116.

Vote NEUTRE POSSYTYF
Le Courage de la goutte d'eau est d'accepter dember dans le desert

Famyly Of Shadows

MSN Skype
Coktail-mojito

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

En fait je joue + ; la j'ai mis le minimum :p Tu as raison jxp assez vite !! Il y a 1 heure j'étais 114 et la 117 alr :p 

-faerya-
Conseiller

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Je vois que tu es très motivé, en plus j'ai assez joué avec toi pour connaitre tes motivations.
Cependant ton lvl n'atteind pas celui requis pour la guilde je donnerais donc un vote positif sous condition!
Atteind au moins le lvl 140 assez rapidement et on verra ce qu'on peu faire pour toi, jeune padawan! :p

Bisous

Valpok
Conseiller

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

bonne candidature , moi je serais pas contre mais on recherche des joueurs actif pour faire vivre la guilde =/.  Juste le seul défaut que je trouve ainsi que ton lvl qui est un peu bas.

Coktail-mojito

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Je veux faire vivre la guilde !! Je joue le maximum que je peux car des fois ma mère ne veut pas que je joue !! C'est mon principal but , j'adore ça aider les autres , et être dans une guilde où l'on s'amuse !! Je veux vous aider à faire vivre cette guilde !! 

Coktail-mojito

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Je vous promet je fais de mon mieux pour xp le plus vite possible !! 

Coktail-mojito

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Vous imaginez pas comment ça me saoul de ne pas être 150 ^^ Very Happy

Eeva
Conseiller

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
classe: cra

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Lol C'est vrai t'as l'air Actif ^^' Masi bon Voilà Comme tout le monde le dit ,ton lvl fait default :O Donc Contre Pour le moment :'( 
Eeva The Sex'Symbole *O*.

MSN
Coktail-mojito

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

C'est toujours à cause de mon level ; si je passe 130 ça ira ??! (bien sur je continuais dxp pour passé 150 !)

Eeva
Conseiller

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
classe: cra

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Au meneur de decider sa mdr 
Eeva The Sex'Symbole *O*.

MSN
thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Moi je donne un POUR, oui je fais jamais comme les autres mais j'aime bien ce p'tit bonhomme, la candid' est pas trop mal, y'a un petit RP en plus (basique comme d'hab lol mais RP quand même).

Reste à voir ce que ca donnera en guilde ! et xp  surtout level mini c'est 140!

Hell-furie

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
classe: seconde

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

Un Pour de ma pars mais deommage le lv n'est pas la :/
No woman No cry

Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :) Répondre en citant

150 thyrid ^^
le coeur a sa raison que la raison ignore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Le futur grand xelor est aux portes de votre guilde :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a