la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
La dég les gennns !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Bar des Evariens -> La Taverne des Bworks Floodeurs [Section Privé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worms

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
classe: Assassin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: La dég les gennns !! Répondre en citant

Voilà un sujet de merde mais j'ai envie d'être dégouter AVEC LES AUTRES !!

Donc Tous d'abord, voilà : Je suis aller à Mac Do avec ma copine (Et oui comme toute les personnes qui sont en couple, quoi que je le suis pas encore !) Et là: Je me suis dis, "je vais payer le Fanta (comme c'est pas un menu ....) à ma copine !!"

(Elle a jamais très faim donc moi comme un gros porc j'ai pris un bon  menu x)) Mais... Dès que nous avions eu notre plateau est étions installé le drame fut.

CETTE PUTAIN DE CONNE ELLE A GAGNER UNE PORCHE DE MERDEEEEE Et moi comme un gland je me suis taper la putain de place Pigalle de merde qui servais à rien. AU FINAL j'ai payer le Fanta à ma copine mais elle a gagner un super truc, surtout que comme je suis pas en couple avec alors je vais pas lui demander de me la donner ! Et ça fait chier ! j'aurai du ne jamais acheter ce Fanta de p**** (évitons les grossièreté même si c'est trop tard)
..................................
Quelque soit notre chemin, nous restons toujours au même point.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Bar des Evariens -> La Taverne des Bworks Floodeurs [Section Privé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a