la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Que de souvenirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Bar des Evariens -> Nos Aventures, nos Souvenirs, nos Délires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worms

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
classe: Assassin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Que de souvenirs... Répondre en citant

Même si c'est personnel, j'aimerai en faire part, car je ne suis pas très bien.
  • De fait, ces deux personnes, à qui j'ai eu tant à faire et que j'ai tant apprécié on disparut. Mes sentiments s'envolent jour à jour, en pensant à ces deux filles. Que j'ai ainsi perdu de vu....  
    Qu'est-ce qu'on s'en fou ? Et bien, de tout, mais pas moi. Tous ces jours avec eux, tant de souvenirs... Une qui part sans prévenir, Juliettine, 1 an passé avec elle, et plus de réponse du jour au lendemain et l'autre qui ne me parle plus en changeant de guilde, je ne peux lui en vouloir mais pour Anawel, le problème survenu et que les membres de la guilde 'Rune Knigth' me cherche en tant qu'ennemi...

Mais, chaque fois que je vois un membre j'ai envis de le tuer, alors que dès que je la vois... je ne peux rien faire. Elle m'ignore après tous ce temps à rire, à faire des conneries. C'est si dur d'avoir ces souvenirs douloureux.

Il y a aussi, mon Ancienne meneuse, Aulya, qui, elle, que j'ai connu il y a bientôt 6 ans... me manque énormément, des souvenirs, que je perd en ce jours, cette personne et comme ma deuxième mère, j'aimerai tant la retrouver comme avant.
        One me comprendra quand je dis que des An Q lait, il y en a partout, tel que Celebrindal, n'est-ce pas à qui, lui nous a cassé notre bonheur pendant un moment.

BRef, voilà mes souvenirs que je perçois ces jours-ci...

<3 Bisouw à Vous les filles ! Vous me manquez ="'(<3

(PS: si vous croiser une personne de la guilde Rune Knigth, dite le moi, j'ai des contes à réglé. Merci bien!)
..................................
Quelque soit notre chemin, nous restons toujours au même point.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Bar des Evariens -> Nos Aventures, nos Souvenirs, nos Délires... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a