la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Kimbo , pour me restat ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> Les sorties de EVA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell-furie

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
classe: seconde

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Kimbo , pour me restat ^^' Répondre en citant

Tout d'abbord un GRAND YOW' a vous ^^' 

Alors voila je souhaite que vous m'aidiez a restat , ( psk feu sa me gave j'en est ma claque ) Pour cela il ne me m'anque que le kimbo a Buté  Twisted Evil Donc je veut savoir qui sera dispo pour m'aider mercredi ??? S'il vous plait  Crying or Very sad
..................................
No woman No cry

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Kimbo , pour me restat ^^' Répondre en citant

euh je serais surment restuff samedi ^^ full meu donc après je suis dispo :p
le coeur a sa raison que la raison ignore

thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Kimbo , pour me restat ^^' Répondre en citant

tu veux restat quoi ? Si ca me plait pas je t'aiderais pas  Mort de Rire . Non mais plus sérieusement, est ce que tu as essayer d'échanger un doplon de ton dopeul de classe ? en théorie il te propose un parchemin de reconstitution. ( a moins que tu l'ai déjà eu). Parceque le Kimbo je le déteste c'est un donjon trop chiant.

Hell-furie

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Kimbo , pour me restat ^^' Répondre en citant

Oui deja fais T_T mais Eva vinquera en toute sirconstance et je vais restat terre  Okay Et cela dis tu m'aidera sinon garre a tes fesse  Bannir
No woman No cry

Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Kimbo , pour me restat ^^' Répondre en citant

si tu regarde bien Eva a coulé donc faut un peu que tu te connecte pour nous aider a sortir la tête de l'eau !!! ^^
le coeur a sa raison que la raison ignore

Hell-furie

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Kimbo , pour me restat ^^' Répondre en citant

Att jarrive je vais t'expliqué les raisons qui font que jme co plus souvant :/
No woman No cry

Hell-furie

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Kimbo , pour me restat ^^' Répondre en citant

Pk chui plus dans la guilde ?!!!!!!!
No woman No cry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Kimbo , pour me restat ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> Les sorties de EVA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a