la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Probleme de Guile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Info'Eva's -> EVA à votre écoute ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Probleme de Guile Répondre en citant

Tagazok a vous chers frères et sœurs,

Je viens aujourd'hui pour un problème, et oui ca m'arrive aussi mais je vous rassure ce n'est pas avec un membre en particulier, a moins que ce membre soit a l'origine de mon problème  Evil or Very Mad .

Je vous explique, ce matin en me connectant je me suis rendu compte que je n'étais plus Guilde, et ce avec tout mes persos Surprised, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Donc j'aimerais avoir une explication sur ce phénomène !!!!!

Amicalement Thyrid.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Probleme de Guile Répondre en citant

l'explication rest simple valpok a u le droit a un hack et a quické tout le monde
..................................
le coeur a sa raison que la raison ignore

Hell-furie

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
classe: seconde

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Probleme de Guile Répondre en citant

il y a eut un kik général mp ing et je t'invite petit ^^ 
..................................
No woman No cry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Probleme de Guile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Index du Forum -> Info'Eva's -> EVA à votre écoute ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a