la guilde Index du Forum
la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la Guilde Eva vous souhaites la bienvenue sur son forum [Recrutement ouvert]
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-faerya-
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, petite nini du nom de -faerya- du haut de ces 5ans. Il y a 2 ans j'ai trouvé mon âme sœur qui n'était pas de nature très combattive et j'ai arrêter de combattre les monstres qui me font tant m'évader pour rester à ces côtés.
Au sommet de ma 153ème étoile (level) j'ai fait mes adieux aux amis qui m'étaient chers  parmis la Fonky Spirit dont j'ai été la plus frivole participante depuis sa création.
Aujourd'hui, ayant perdu l'homme que j'aimais une force surféerique m'allonge les ailes pour me permettre de voler encore plus haut!
C'est pour ca que depuis avant-hier je me suis relancer dans ma plus grande passion et ma plus grande force : Affronter tous les mystères du monde des douzes...
Je recherche des compagnons solides que je pourrais appuyer grâce à mes dons soignants et féeriques.
Mais aussi pour discuter et avoir un entourage certain auprès duquel je pourrais me tourner...

Je sais ca va paraitre idiot mais ce nom de guilde m'inspire : 3 petites lettre bien disposées au dessus de mes ailes me plaisent beaucoup Wink

J'attend une réponse sur le fofo ou IG sous le nom de -faerya- une petite nini qui à soif d'aventures !

Bisous à tous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eeva
Conseiller

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
classe: cra

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

-Faerya- *o* Moi je suis pour Wink t'as candidature ,bien faite pour moi Smile
A voir pour les autres, et le meneur Mr. Green Okay
..................................
Eeva The Sex'Symbole *O*.

MSN
thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Faerya,

Donc pour moi ça sera un vote positif,  des enis on en a pas tout le tour du ventre donc ce sera une recrue utile, elle m'a l'air plutot active enfin dans son ancienne guilde. Et coté entraide tu pourra compter sur moi et ma vielle peau de nunu ^^.

Je laisse place aux autres membres

Hell-furie

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
classe: seconde

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi c'est POUR j'en est les larmes au yeux  Crying or Very sad En + on a pas de nini dans nos rang ( Superr xO ) 
Ps : Keninounet ? tu te grandi pas un peut toi et ton champo sur ta foto? xD 
No woman No cry

Eeva
Conseiller

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

xD je prend de l'avance :O quelques lvl et c'est bon *_* xD

MSN
Hell-furie

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
classe: seconde

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouais x.x Mon image elle a plus la classe que la tienne Razz
No woman No cry

King-Ofshadows
Conseiller

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
classe: sadida

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour

Tu as l'ayr fort sympathyque, ta candyd est tres bonne ,je ne prend pas en compte ta race.

En plus c'est trop bete d'arreter de combattre pour un homme sy tu est fayte pour ça =) Je suys sur que tu trouveras un autre homme quy te feras combattre.

Pour

Votre bras droyt .
Kyng
Le Courage de la goutte d'eau est d'accepter dember dans le desert

Famyly Of Shadows

MSN Skype
kenselu

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

un pour car bonne candid

thyrid
Conseiller

Masculin
classe: feca

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hell-furie a écrit:

Pour moi c'est POUR j'en est les larmes au yeux  Crying or Very sad En + on a pas de nini dans nos rang ( Superr xO ) 
Ps : Keninounet ? tu te grandi pas un peut toi et ton champo sur ta foto? xD 
Hell tu as un problème avec les maths lool ? on a 4 eni dans la guilde déjà Okay

Eeva
Conseiller

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Qui se co Jamais xD 

MSN
Eeva
Conseiller

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Sauf Stiine :O

MSN
Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Contacte nour In Game
le coeur a sa raison que la raison ignore

Spinazer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Vote POUR de ma part mais je te mets tout de suite en garde contre King  Mr. Green

Odyseus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mdr
le coeur a sa raison que la raison ignore

-faerya-
Conseiller

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou tous le monde, voila maintenant je suis active sur le fofo.
Bisous à tous (en image sur mon avatar, :p )
A plus IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Index du Forum -> EVA la guilde -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a